- Diffundit Crura -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour mes gargouilles!!!!

Aller en bas

Bonjour mes gargouilles!!!! Empty Bonjour mes gargouilles!!!!

Message par Guerrier Lun 23 Sep - 10:46

Bonjour mes gargouilles!!!! E6by  
Bonjour à tous !!!
Vu que je suis rentré chez les diffundit crura sans passer par le forum je me suis dit que j'allais quand même faire une petite présentation pour mes ptites gargouilles !

Commençons par le commencement....

Irl: Je m'appelle Giovanni! J'habite à Metz, une très jolie ville dans l'est de la france pour ceux qui connaissent pas. J'ai 22 ans d'ailleurs je suis né le 18 mai vous pourrez me le souhaiter l'année prochaine ahahah Dans la vie je suis musicien je fais du jazz manouche, ne rigolez pas ça existe!! ahahah si vous ne connaissez pas et que vous etes ouvert je vous invite à aller voir sur youtube quel genre de musique c'est. Je bosse un peu à coté pour mettre du beurre dans les epinards, je prend des petits boulots à droite à gauche bref autrement j'adore la musique je suis un grand cinéphile et amateur de séries ... comme à peu près tous les geek mdr, un gros bavard, un grand déconneur, j'aime rire de moi, dur prix à payer pour avoir le droit de rire des autres :p,  j'aime plus que tout manger !! ahahah et de préférence de bonne choses j'adore faire la fête et j'adore la gagnja mais vous en faites pas je fais aussi du sport ! :p
Bref je pense avoir tout dit sur ma vrai vie pas très intéressante...


Mon personnage In Game

Bonjour mes gargouilles!!!! Pnjq