- Diffundit Crura -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le règlement de - Diffundit Crura -

Aller en bas

Le règlement de - Diffundit Crura -  Empty Le règlement de - Diffundit Crura -

Message par Elversio / Florian Sam 1 Juin - 14:32

Bonjour / Bonsoir à vous Visiteur.


Tout d'abord Bienvenue sur le forum de la guilde - Diffundit Crura -.

Comme toute guilde qui se respecte, nous avons des règles à ne pas franchir, sinon sanction sera prise immédiatement par le Meneur et les Bras droits.

Ces règles ont pour but d'avoir une bonne entente dans le canal guilde ( /g ), et surtout pour ne pas avoir d'embrouille au sein de la guilde.


Voici les règles :


1) Le canal guilde (/g) :

Le canal guilde, qui est pour nous le plus important, doit être le maximum actif. Plus il y a d'ambiance en guilde, plus la bonne entente entre nous sera agréable.
Nous ne sommes pas une guilde stricte, on peut dire n'importe quoi en guilde, faire chier n'importe qui, c'est ça qui met l'ambiance.
On a également le droit de flood (dans la limite du raisonnable quand même).
Quand vous avez besoin de l'aide pour un Donjon ou pour des attaques Percepteurs n'hésitez pas à demander. On verra si on peut vous aidez. Mais nous sommes surtout des joueurs en Team donc on n'est pas forcément tout le temps disponible, mais il y a toujours le forum pour préparer un event guilde !
Les insultes sont autorisé tant que c'est dans la plaisanterie.
Si vous avez un problème avec un membre de la guilde, je vous conseille d'en parlez au Meneur ou aux Bras droits, une sanction sera prise pour le pertubateur voir même les deux.
Et pour finir évitez le langage SMS ! (bnjrcmoaElversiocomenalévs?)


2) Les droits et les rangs :

Après chaque candidatures, enfin après votre arrivé en guilde, vous êtes au rang à l'essai pendant une durée d'une semaine. 5% est l'xp minimum à donner à la guilde et ça pour tout le monde.
Arrivé à 1.000.000 XP guilde à 5% pas plus (C'est pour voir si vraiment vous tenez à rester parmis nous), on commence à vous donnez les droits :

- Gerer sa répartition d'xp
- Poser un percepteur
- Récolter ses percepteurs

Les guildeux qui ont le rang " Gardien " sont les mono-comptes. (Voir même juste deux comptes).
Quand vous avez votre team dans la guilde, vous avez un rang rien qu'à vous qu'on vous demande de choisir (Evidemment si il est pris trouvé un autre).
Le rang Bras Droit est attribué à des gens de confiance. (Mes Bras Droits je les connais depuis maintenant pratiquement 2 ans).


3) Les Percepteurs :

Les Percepteurs, c'est 2 par team plus précisément soit 2 Percos hors DJ soit 1 Perco hors DJ et l'autre dans un DJ. Si on voit plus de 2 percos par team, le droit de " Poser un percepteur " sera enlevé pendant 1 semaine. Si ça recommence, c'est le kik assuré.



4) Les Mules :

Vos mules, nous les recrutons 180 également. Quelques exceptions peuvent passer de temps en temps !


5) Le Forum :

Le Forum reste a l'accès de tous, n'importe quel niveau. C'est surtout l'espace détente et rigolade.
On peut y mettre des screens tel que, les aggros PVP, les combats Kolizéum etc ..
On peut également mettre des images débiles pour faire mumuse avec la guilde, ainsi que des vidéos. Tout celà pour faire un Forum vivant.
Il y a également des jeux qui sont mis en place.
On peut y mettre tout ce donc vous êtes fier et que vous voulez faire partager avec nous.


6) Les Absences, les départs de la guilde :

Pour plus de simplicité, chaque absence doit être noté dans le Forum (Pour savoir pourquoi vous n'êtes pas connecté etc ..)
Avant chaque départ, nous aimerions avoir un motif valable et détaillé. Vous devez nous donner la raison de votre départ.

7) Le Recrutement:

Le recrutement ce fait via Forum, et nous recrutons 190 minimun. Nous n'aimons pas non plus le multi guilde, donc si c'est pour en faire, abstené vous de postuler, un jour au l'autre on se fait toujours gauler

La phrase magique :

La phrase magique est très importante à mettre dans votre candidature. Celà prouve que vous avez pris le temps de lire les règles de la guilde et que vous êtes motivé a nous intégrer.
La phrase magique :

" J'ai lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera d'écarter les cuisses et d'avoir vos couilles sur mon nez "
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia / Village

https://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum