- Diffundit Crura -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Aria-Oo !

+4
Zaraks/Dimi
Elversio / Florian
teem bendoow
Aria-Oo
8 participants

Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Candidature Aria-Oo !

Message par Aria-Oo Mar 25 Juin - 18:24

Bonjour / Bonsoir,

     Voici ma petite candidature pour me présenter, et espérer être admis dans vos rang ! Quelle honneur pour moi d'être le premier a inaugurer  ce forum ! ( Et quel "con" j'ai été d'attendre sa mise en place pour postuler chez vous ).

     Je vais essayer d'être bref et précis pour focaliser sur les points qui me semblent importants, soit la partie IG d'un côte, et un petit peu de ma partie IRL d'un autre.


Présentation IG :

     En jeu, je possède plusieurs personnage. Si possible, j'amerais intégrer la totalité de ma " team " qui est composée des personnages suivants :

 - Aria-Oo, Cratte 199,
 - Brom-Oo, Enutrof 199,
 - Kiira-Oo, Eniripsa 200,
 - Santo-Oo, Iop 196.

     Je suis arrivé sur Raval il y a de cela 3 ans environ il me semble. Je n'ai visité que deux guildes. La première, Lunae, dans laquelle j'ai passé de très bons moments. Cependant, une querelle entre certains membres a fait que l'ambiance est devenue mauvaise. C'est à ce moment que plusieurs membres et moi même avons quitté la guilde.

     J'ai par la suite intégré L'Agora des Gloursons Feignants. J'y suis resté environ deux ans. J'ai récemment quitté cette guilde car l'essort de popularité de celle-ci a, à mon sens, trop influé sur le comportement de certains membres, ce qui rendait l'ambiance désagréable a mon goût. De plus, certaines allusions concernant le grade de mon enutrof répétée m'était devenue insuportable.

    Mes activités en jeu sont assez variées, j'aime beaucoup le kolizéum, surtout entre amis ( n'est ce pas Imanoob et Devil ). Je fais également certains donjons avec mes 4 persos, principallement le Korriandre, donjon très facil par rapport à ma composition de team. Je suis très ouvert a toute sorte de sortie entre membres.

    Je suis désolé, mais je n'ai aucun métier dont pourrait profiter les membres de la guilde.

    Je ne suis pas très riche sur le jeu, j'essaie cependant de stuffer au mieux mes persos. C'est pour ca que je ferai tout mon possible pour vous aider, dans le cas ou vous m'accepteriez, dans la guerre des guildes qui s'annonce !

Présentation IRL :

     Dans la vie ( la vraie ), je m'appelle Marc. J'ai actuellement 17 ans, je sors tout juste de terminale ( scientifique ). Le bac étant donc tout juste passé, on se lâche ! Soirées, ordi etc ...  Je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin !

     Je ne vais pas vous mentir, je m'oriente l'année prochaine vers une classe préparatoire pour école de commerce, je ne peut donc pas vous assurer a 100% que je continuerai à jouer ce moment venu. J'espère cependant que cet élément n'influera pas sur vos votes.


      J'espère que ma candidature vous aura convaincu  à m'accepter dans vos rang. Cela fait quelques temps que je désirais vous rejoindre, mais le bac et ma baisse de temps de jeux ont fait que je ne m'y suis pas préoccupé plus tôt.

     En espèrant vous rejoindre très bientôt en guilde,
     Bonne continuation,

     Marc

" J'ai lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera d'écarter les cuisses et d'avoir vos couilles sur mon nez " ( --> Ca doit pas être très agréable, soyez gentil ! )

P.S : Zarak, sans rancune <3

Aria-Oo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Elversio / Florian Mar 25 Juin - 18:45

Bonsoir,




Candidature fade, tu t'es pas fait vraiment chier pour la faire, mais néanmoins tu reste une personne gentil.




" P.S : Zarak, sans rancune <3 " 




Si déjà tu te prends la tête avec un de mes Bras Droits, ça va mal commencer ..
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia / Village

https://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Aria-Oo Mar 25 Juin - 18:48

Je considère juste qu'une candidature ne remplace pas un contact régulier.

Je me prend pas la tête avec lui ... C'est pas méchant.

Aria-Oo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Zaraks/Dimi Mar 25 Juin - 18:52

Bonsoir Smile

J'vais pas tourner au tour du pot, sans juger la candidature j'te mettrais contre et tu sais toi même pourquoi (tmtc=)=))=)=)=). ) So, si j'en juge maintenant la candidature elle n'est pas prise au sérieux, aucun efforts, screens ou autre.
Sans oublier " P.S : Zarak, sans rancune <3 "  tu comptes vraiment être pris en partant avec une candidature baclée ? sans explication ou excuse envers moi (quoi que je pense que j'vais pas les accepter) donc tu l'as deviné j'te met un jolie petit contre, reviens postuler dans 2 ans, bonne continuation.
Zaraks/Dimi
Zaraks/Dimi

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Aria-Oo Mar 25 Juin - 18:58

Je m'excuserai de quoi au juste stp ? Je ne t'ai jamais rien fait, tu m'as toujours cherché et insulté sans raison, sans parler des agressions (ailes fermées ) dont j'ai eu la joie de faire face.

Aria-Oo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Vezoune Mar 25 Juin - 18:59

À mes yeux, bonne candidature, peu poussée, mais tout de même acceptable.
Pour moi c'est un Pour.
Vezoune
Vezoune

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Avec ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Zaraks/Dimi Mar 25 Juin - 19:00

J'vais pas déballé mon sac ici au risque de pourir ta si belle candidature, mais évite de faire passer les autres pour les méchants, et te faire passé pour une victime, les choses n'arrivent jamais sans raison, si t'as quelque chose à me dire tu sais ou me mp.
Zaraks/Dimi
Zaraks/Dimi

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Adrien/Grabelois Mer 26 Juin - 10:46

Salut, pour ma part je trouve que dans le fond ta candidature est correcte, tu y a mis l'essentiel de ce que l'on attend de savoir sur toi, mais sur la forme je rejoins l'avis de Dimi: tu aurais pu mettre un peu de couleurs (pas trop non plus), screen, une plus belle mise en page etc..
Je ne connais pas tes antécédents avec lui mais à première vue tu m'as l'air vraiment sympa, je te mets donc un POUR.
A bientôt peut-être dans les rangs de la -Diffundit Crura-

Adrien/Grabelois

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par john/devilmay Mer 26 Juin - 17:10

salut marc, pour ma part je trouve qu'elle est pas trop mal et amplement suffisante pour une première candidature sur ce forum. Tu y dis l'essentiel.
Pour moi se sera un POUR
Et j’espère a bientôt dans -Diffundit Crura-

john/devilmay

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par anthoniix Mer 26 Juin - 18:04

A mon gout du candidature, Neutre pour le moment. Tu m'as l'air sympa, gentil mais j'hésite pour le moment.

En attendant, on se discutera sur IG.
anthoniix
anthoniix

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Elversio / Florian Ven 28 Juin - 19:09

Candidature accepté ! Bienvenue !
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia / Village

https://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aria-Oo ! Empty Re: Candidature Aria-Oo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum