- Diffundit Crura -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Fyfy

+3
val/oymanos
Zaraks/Dimi
Fyfy-kun
7 participants

Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Candidature Fyfy

Message par Fyfy-kun Mar 25 Juin - 19:16

Bonjour à tous ( éventuellement a toutes)



Je viens a vous pour vous proposez ma candidature et pour sa je vais vous présenter mon perso (oui, oui je suis mono-compte) ainsi que une partie de ma vie irl



Tous d'abord pour bien faire, si je postule dans - Diffundit Crura - c'est car je suis un ancien membre d'éternal dream, que cette guilde que j'avais intégré avec mon frère m'avais époustouflé tant dans les joueurs que dans la cohésion ainsi que l’ambiance, place a ma présentation maintenant Smile



Je joue un sacrieur de niveau 199 (à 58%), Sacrieur d'élément aire, car je suis un ancien de 1.27 et à l'époque on avait que l'aire ou terre fin bref Smile
Ce sacrieur passe le plus claire de son temps sois à glande au zaap ou sinon a xp métier ainsi que dés que l'occasion ce prononce rejoindre des groupes pour faire des donjons



Comme je le disais précédemment mes anciennes guilde sont éternal dream ou j'ai vraiment passé de très bon moments que ce sois avec elversio ou avec Bendow par ailleurs avant j'étais chez Just loOf it ainsi que dicta-friend's avec un bref passage récemment dans deux guildes (l'histoire d'arachnia car j'ai un amis irl qui en est le meneur et L'oracle des Anges) mes ce sont deux passages non-concluant ... (surtout a cause d'un manque d'ambiance ou de problème avec certain joueurs)



Passons a Moi,

Jeune lycéen (20 ans tout de même) qui vient de passé son Bac pro Commerce (avec juste deux ans de retard) dans la région parisienne ( dans le 78 pour être précis), je suis plutôt avenant et sociable, j'aime les mangas (one-piece, fairy tail, soul eater) ainsi que les voitures comme la plus parts des jeunes de nos jours, mais je suis surtout un Consommateur excessif de boissons alcoolisé (wisky, vodcka, rhum...) a outrance (on me conseil de boire avec modération mais ce modération n'est jamais venus en soiré avec moi :/), qui passe la plus parts de ces week-end autour d'une table avec ces amis et avec ces bouteilles, je suis aussi atteint par moment je pète pas mal de câble dans le sens ou le rire n'as pas de limite et que je suis le premier a rigolais de moi je pense donc être bien déconneur ... (Bien déconneur ne vas pas dire toujours drôle comme mes amis me le font assez souvent remarqué) Je précise aussi que je fais beaucoup de 2nd degrés et que en aucun je suis réellement injurieux j'insulte beaucoup mais toujours avec un certain respect x)

Voila j’espère que vous retiendrez donc ma candidature qui n'es pas vraiment très longue mais dans laquelle j’espère avoir vraiment dis l'essentiel je suis disposez a répondre a chacune de vos questions si vous en avez et vraiment j’espère vous rejoindre





Que dire de plus, ... Ah oui ! Suis-je con ... =>>> " J'ai lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera d'écarter les cuisses et d'avoir vos couilles sur mon nez "


Ps : désolé pour les fautes le francais n'es vraiment pas ma matière préféré.

Fyfy-kun

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Zaraks/Dimi Mar 25 Juin - 19:49

Bonsoir !!

Bon, je commence par ou ? tu m'as l'air d'être un gars assez sympathique ! ta candid ne me plait pas trop, en effet le manque de screens et de couleurs me pousse a mettre contre, mais bon après tout tu n'as pas trop d'exemple de candidature sur lesquelles t'appuyer et puis comme je l'ai dis au dessus tu me parrait sympa, donc je vais te mettre POUR
PS : Ton nom irl ?
Zaraks/Dimi
Zaraks/Dimi

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Fyfy-kun Mar 25 Juin - 20:03

Mon prénom est vincent = Le saint patron des viticulteurs mon avenir dans l'alcool c'est tracé a ma naissance ... :)je n'es pas de coté artistique et j'avais peur de mettre trop de couleur au final j'en ai pas mis assez dsl Sad

Fyfy-kun

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Elversio / Florian Mer 26 Juin - 3:00

Pour, et tu sais très bien pourquoi ^^
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia / Village

https://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Fyfy-kun Mer 26 Juin - 7:45

Sa me fais plaisir flo, bendoow oymanos et zarack, vous êtes plus gentils que les lycée pour bts qui m'ont tous dis non pour l'anné prochaine Smile

Fyfy-kun

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par anthoniix Mer 26 Juin - 18:08

A voir ton candidature, manque un screen (ca peut aider une belle candidature) mais bon, c'est pas obligé.

Petit pour , les autres membres m'ont l'air confiance avec toi, donc ça peut aller Smile
anthoniix
anthoniix

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Fyfy-kun Mer 26 Juin - 19:48

Merci ! Smile

Fyfy-kun

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par El-imanoka / Thom Jeu 27 Juin - 23:16

Je trouve que les couleurs sont plutôt adaptées même si sa reste ''soft''.

Pour moi sa vaut un pour,

-Car je suis, moi aussi, refusé pour mes BTS l'an prochain. On ne change pas une équipe qui gagne!
-Car toi aussi tu prétend être ''jeune lycéen'' à 20 ans, disons que ces dans la tête...

Tu n'as pas précisé ton pseudo IG dans la candid' , c'est le même que ton pseudo de présentation forum ? Un sacri air de 1.27 je m'en souviendrais peut être.
El-imanoka / Thom
El-imanoka / Thom

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Elversio / Florian Ven 28 Juin - 19:07

Candidature accepté ! Bienvenue Mr Juif !
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia / Village

https://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fyfy Empty Re: Candidature Fyfy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum