- Diffundit Crura -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement :)

+2
Tom/Oo-Zangetsu
mick11112
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement :) Empty Demande de recrutement :)

Message par mick11112 Mar 20 Aoû - 17:37

Bonjour a tout et a toute Smile. Je me présente Mick bergeron alias = Trux-sacryx .
Pour commencer je vais parler de ma description de la candidature que je vais vous faire . Bref elle va se faire en 4 categorie:

#1 Ma vie mais oui se que je suis en realité ce qui est tres important a savoir.
#2 Comment J'ai su que vous recruter par forum et pourquoi je veux vous rejoindre.
#3 Mon personnage dans le jeu dofus Smile
#4 Et bha de vous remercier de lire mes effort pour vous rejoindre Smile


Premierement je suis un homme âger de 18 ans donc j'ai un niveau de matturiter asser bien , ensuite je joue a dofus depuis l'age de 9 ans donc je connais super bien le jeu dans toute ces details.
Je suis un gars super simpa je ne fais pas ( chier ) les autre joueurs quand on me demande quelque chose bha si C'est resonable je le fais Smile. haha je suis Canadien Donc Un quebecois :)un accens superbe nous avons . Smile

Ðeuxiement j'ai su que vous retruter grace a votre meneur :)que J'ai soudainement MP car la guilde que J'ai présentement N'a aucune ambiance et je deteste :(Alors je suis aller dans L'annuaire et j'ai vue une superbe guilde :)donc j'ai été pousser automatiquement a faire une candidature pour vous Smile.

Bon Troisiement .......... DOFUS :)Je v'ai decrire mon sacri en categorie Smile

Classe: Sacrieur la meilleur classe qui existe biensure Wink
Sexe: Homme
Élément: Eau
Niveau: 200 Smile

Pour Terminer Cette candidature je tien a vous remercier d'avance si vous me recruter , et D'avoir beaucoup de sortit avec vous je suis ouvert a tout le monde et j'ai transferer sur le serveur raval il y a 2 semaine donc :)je suis tout nouveau :)MERCI encore a + les copain

mick11112

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) Empty Re: Demande de recrutement :)

Message par Tom/Oo-Zangetsu Mar 20 Aoû - 18:03

Je crois que tu pourra retenté ta chance dans 2 semaine. Tu l'aura bien deviné sa sera un contre. Pourquoi ? toujours la même couleur, aucun screen, se qu'on connais de ton perso rien sur toi c'est pareil, ensuite ou est la phrase magique ? et pour fini trop courte
Tom/Oo-Zangetsu
Tom/Oo-Zangetsu

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) Empty Re: Demande de recrutement :)

Message par Xbandi-samaX Mar 20 Aoû - 18:04

Tom/Oo-Zangetsu a écrit:Je crois que tu pourra retenté ta chance dans 2 semaine. Tu l'aura bien deviné sa sera un contre. Pourquoi ? toujours la même couleur, aucun screen, se qu'on connais de ton perso rien sur toi c'est pareil, ensuite ou est la phrase magique ? et pour fini trop courte
Xbandi-samaX
Xbandi-samaX

Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : devant le krala

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de recrutement :) Empty Re: Demande de recrutement :)

Message par Arvin/Fexca Mar 20 Aoû - 18:13

a Contra (chai meme pas ske ca veu dire xD)
Arvin/Fexca
Arvin/Fexca

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de recrutement :) Empty Re: Demande de recrutement :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum