- Diffundit Crura -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

4 participants

Aller en bas

Les règles de la guildes sont faites pour être lues. Empty Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

Message par Zaraks/Dimi Dim 8 Sep - 13:59

Bon , j'vais poster le premier message a mon plus grand regret.
Je me bat depuis 2 jours pour faire respecter les règles de la guildes, en effet, certaines personnes ont poser 3 percepteurs contre 2 normalement prévus(cette situation n'es pas génante en temps normal mais etant donner le nombre de membres de la guilde ca doit etre clair), dans les règles de la guildes, il y a clairement marquer que c'est 2 et non pas 69 des sanctions sont données a ceux qui ne respectes pas cela (détaille dans le règlement)

Celui qui viens a enfreindre ça obtiens en effet la sanction prévue, et je pense qu'une opposition ne fais qu'aggraver le cas , les percepteurs ont toujours étés un problème, si on pouvais avoir 500 percepteurs bien sur que ça serait illimité mais là, certaines personnes qui veulent poser se voient refuser le droit a cause de ceux qui ne respectes pas les règles.

Donc pour ceux qui croient que c'est que à eux que ça arrive, je précise que la règle est la même pour tous, et je demande aux membres de lire sérieusement les règles du forum pour éviter touts malentendus.

Merci de prendre au sérieux se post.
[15:44] (Guilde) Maitre-colere : tu vas bien niker tm là
Zaraks/Dimi
Zaraks/Dimi

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la guildes sont faites pour être lues. Empty Re: Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

Message par Zaraks/Dimi Dim 8 Sep - 14:01

[15:59] (Guilde) Maitre-colere : jaime pas la dictature
une dictature est une « concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti ; organisation politique caractérisée par cette concentration de pouvoirs », (il cite comme exemple entre autres Cromwell et les Jacobins), et un dictateur est une « personne qui après s'être emparée du pouvoir l'exerce sans contrôle » ou une « personne qui exerce le pouvoir dans un régime qu'on peut à juste titre qualifier de dictature. »

J'avais oublier de préciser ça.
Zaraks/Dimi
Zaraks/Dimi

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la guildes sont faites pour être lues. Empty Re: Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

Message par Oo-compa / Fred Lun 9 Sep - 9:51

Dimi si 3 perco on etais posé ces que cela avais etais vu pendant ton abscence tu es revenu comme sa en mode je pete un plomb à faire respecté le nombre de perco mais renseigne toi avant de gueulé. Maintenant si vous voulez repassé 2 perco pas de soucis.
Oo-compa / Fred
Oo-compa / Fred

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la guildes sont faites pour être lues. Empty Re: Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

Message par Xbandi-samaX Lun 9 Sep - 20:22

oui je pense aussi on passe a 2 perco chacun
Xbandi-samaX
Xbandi-samaX

Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : devant le krala

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la guildes sont faites pour être lues. Empty Re: Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

Message par Elversio / Florian Lun 9 Sep - 21:14

Oo-compa / Fred a écrit:Dimi si 3 perco on etais posé ces que cela avais etais vu pendant ton abscence tu es revenu comme sa en mode je pete un plomb à faire respecté le nombre de perco mais renseigne toi avant de gueulé. Maintenant si vous voulez repassé 2 perco pas de soucis.
Oui, en effet nous avons mis cette règle en place, mais vu les débordements c'est temps-ci. Nous repassons à 2 percepteurs chacun !
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia / Village

https://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la guildes sont faites pour être lues. Empty Re: Les règles de la guildes sont faites pour être lues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum